..:o0 Under seven 0o:..
Administrateurs : Aya Adashi
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Divinement maléfique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 04:53:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Posté le 27-07-2007 à 04:51:30

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Salakar

Prénom : Loki

homme/femme: Homme

Age : 21 ans

Orientation sexuel: hétéro

Race : Archidémon

Pouvoir : Feu et vent alors......

Arme : Son corps


Physique :Loki Salakar homme mesurant 1m 80 pèsant environ 55kg. Yeux vert émeraude regard très pénetrant et parfois même épeurant malgré le sourire continu qu'il porte a ses lèvres. Sa musculature est normal rien de super extravagant et pourtant il ne faut pas le sous-éstimé sous ce corps faible une puissance dort. Qui la réveillera? vous?

Caractère : Loki est du genre sarcastique ironique et a rire tout le temps. Son sourire est sur son visage car il apprend a rire de la vie si.... pathétique a ses yeux mais qui possède tellement de piquant et de chance de s'amuser. C'est ce qu'il fait profiter des plus faibles. Autant élèves que surveillant.

Histoire : Née dans une contrée lointaine dépourvue de tout. Et pourtant remplit de tout. Il est née au monde perdu que l'on peu appeler.... Les abysses. Dans ce monde il vint au monde... MAis à la différence des humains il est venu au monde avec ses pouvoirs... avec sa connaissance et avec tout ce dont il avait besoin pour ce défendre car.... Personne ne viendrais à son secour dans ce monde cruel loin de tout et de rien. C'est dans ce monde qu'il developpa son caractère étrange comparer au autre trop sérieux et brutal il fut le seul a rire de tout à ce moquer, à ce montrer insolent envers un supérieur. Supérieur de quoi? De l'armé des abysses l'armé des ombres la plus redoutable. Il ne ce genait pas pour dire ça façon de penser. Pour la simple et bonne raison que... Malgré son grade inférieur il était le plus dangereux... le plus sanguinaire et le plus sauvage de tous. Sous son air amusé ce cache un être mauvais et desctructeur. Tuer l'énemi avec un sourire rien de plus destabilisant. Puis à l'Age de ses 21 ans il fut envoyer en surface. Première fois qu'il montait. Il découvrait un nouveau monde. Il était arrivé en civil. Vêtu de vêtement d'époque . De tout façon il avait un tatoo dans le dos des racines a épines a première vu. Ce tatoo lui permet de ce mettre en habit de combat en invocant la tenu sur lui ainsi que son arme. Si nécessaire.

Autre ? Tatoo permettant invocation de son armure( voir avatard(lorsque je l'Aurais mit)) Tatoo dans le style celui dans le nombre 23 (si vous l'avez vu)


Edité le 26-09-2007 à 16:54:44 par Loki Salakar


Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:03:55   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Il faudrait peut être que tu te trouve un avatars.
Mais aussi non je te souhaite la bienvenue.

Message édité le 28-07-2007 à 17:04:23 par Louna Balidio
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:43:38   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lol je sais pour l'avatar j'ai pour habitude de finir la présentation.
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:32:26   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Okay je ne te dis pas sa pour être méchante mais il faudrait que tu finisse ta présentation.
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 05:40:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Na mais j'Attend mon inspiration lol ça fait une semaine je l'ai posté faut ça me revienne
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:38:57   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Okay lol.
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:31:14   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Voila! manque plus que l'avatard( sur un autre ordi :P)
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 19:18:35   

Bienvenue !
Un avatar, y a une galerie qui en en service …contrôle des force naturels, non choisie les force que tu veux contrôler mais pas toutes ><..race divine ? tu est un pur quoi?
*je suis que de passage je repart demain l’autre admi’ et toujours en vac’ ^^’*
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 05:41:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ya tellement peu de forces naturels dans ce monde... LEs seuls force naturels sont gravité... Magnétisme... cinétique... putin vous avez des cours de physique vous aussi non?
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2007 à 11:46:16   

mais cours de physique ....heu......^^'
c'est quoi cinetique monsieur ?
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:13:18   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

mdr!!je reviens des vac et jprefere ne pas me souvenirs des cours XD!
met le plus de precision si possible dans ta presentation(divine?pouvoirs et nous sommes pas invincible ^^"
Sinon bienvenue ^^ et amuse toi bien parmi nous!!
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:14:19   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Coucou depuis le temps que je suis pas venue tu n'as toujours pas ton avatar.


Edité le 05-09-2007 à 14:14:33 par Louna Balidio


Ellana Hebi
Parvenues/Humain
Ellana Hebi
9 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:17:27   Voir le profil de Ellana Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Hebi   

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! [vive LOKI XD]
Salut mon canadien préféré =)
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:03:24   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

Toujours pas d'avatar >.< loki!!

--------------------
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 16:55:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Voila mes rabat-joie Merci Ellena
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:46:04   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

amuse toi bien!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Divinement maléfique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum