..:o0 Under seven 0o:..
Administrateurs : Aya Adashi
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Arrivée¤*  Chemin 

 Après une longue marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:44:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il ne savait plus combien de temps il avait marcher... En générale il ne calculait pas le temps le considérant comme une perte de temps. Il avait donc marcher ... habiller comme le commun des habitants du coin. Ce dirigeant vers un édifice intéressant. Il avait une mission d'éclaireur a faire... Lui le soldat d'élite de l'armée... Non mais pour qui il le prennait un simple pion? Jamais.. Ils leurs montreraient a tous ce dont il était capable bien qu'il le savait déjà du moins.. ceux qui était mort. Il avancait sans jamais ce fatiguer a première vu et ses pas semblait toujours aussi léger que le précedent. Ses traces étaient fines sous ses pas. Rien n'aurait pu l'empecher d'atteindre son but.

* Pourquoi dois-je porter ses habits ridicules déjà? À oui pour pas éffrayer ses pauvres mortels.*

Il soupira avec un sourire amusé. Il sentait le plaisir approcher de lui ou plustot une personne. Allié ou énemi? la question ne se posait même pas... Quoi que... une femme serait bien... Depuis le temps..
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:40:42   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

Aya venait de quitter un groupe de jeunes qui apparament s'appretaient à se battre, mais voyant qu'il ne se passait rien elle préfera s'en aller esperant peu etre tomber sur quelqun...qui sait un nouveau amie ou un enemie...
La jeunne fille poursuivait sa route ne sachant pas ou aller,elle craignait de se perdre pendant un court moment mais elle trouva des solutions dans ce cas aussitot.Elle avançait d'un pas lent profitant de sa premiere journée au sein de son nouveau établissement et observant ses alentours.


*Il est vraimet super cette école!...je pense que je vais m'y plaire!!*


Elle sentit tout a coup une presence, un homme?une femme?elle n'en savait rien mais la seule chose qu'elle savait c'etait que la présence s'approchait de plus en plus...


*fille ou garcon?...peu etre un animal m'ais avec une présence pareil j'en doute fort!...peu etre tout simplment un surveillant...avançons donc pour voir...*


Par curiosité la jeunne demoiselle s'avnca vers cette présence et vit alors un peu plus loin cette personne...et c'etait un homme...elle resta muette devant lui et le fixa du regard.

--------------------
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 22:17:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Le jeune homme marchait d'un pas léger lorsqu'il vit la jeune s'arreter et tomber dans un silence parfait devant lui.

* Peur ou surprise? haha.*

Il eut un sourire d'Amusement sur les lèvres. Il s'approcha d'elle d'un pas décider savoir s'il était bel et bien arrivé. Il l'interpella alors qu'il était tou prêt.

" Bonjour... Je voudrais juste savoir si je suis bien arriver a.. comment que vous appelez sa déjà.... a oui une école?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Arrivée¤*  Chemin  Après une longue marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum