..:o0 Under seven 0o:..
Administrateurs : Aya Adashi
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG 

 Louna Balidio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 23:01:49   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Nom : Balidio

Prénom : Louna

homme/femme? Femme

Age : 19 ans

Orientation sexuel: Bi

Race : soumise (humain/vampire)

Pouvoir : Contrôle Tempête (= vent, tornade, cyclone...)
Se transforme en panthère noire aux yeux vert persan

Arme : un sabre et une dague

Physique : Elle a une chevelure magnifique attacher ils sont mi-long, détacher ils vont jusqu'en dessous de ses fesses, noire. Ses yeux sont de couleurs turquoise claire qui deviennent vert persan quand elle le veut. Son poids et approprier a sa taille, elle mesure 1m70. Elle est très fière de ses formes qu’elle ne cache pas au contraire. Elle a aussi une forte poitrine.

Caractère : Elle est douce, câline, gentille, calme, patiente, attentive, elle écoute et donne de bons conseil. Elle est très curieuse surtout du coter pervers mais est aussi une perverse. Un pue manipulatrice.

Histoire : Elle est née en Espagne a Barcelone par une mère humaine et un père vampire, mais parle presque toute les langues couramment vu que ses parents était bourgeois elle a eu de bon professeur qu'elle manipuler facilement. Elle a une sœur qui n’a pas eu la chance d'avoir presque les mêmes caractères que sa sœur mais qu'elle voulait. Ses parents l'on donc envoyer dans ce lycée pour qu'elle fasse de bonne études.

Autre ?
Si quelqu'un veut devenir ma petite sœur qu'elle le demande ici.

Message édité le 02-08-2007 à 11:52:59 par Louna Balidio
Loki Salakar
Aristos/Pur
Loki Salakar
11 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 04:52:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

A oui en passant je sais je suis pas admin ou modo ou whatever mais vampire/humain... C'est vampire et donc une race pure.... Il est impossible d'être une moitier vampire.. amis c'Est bien de préciser quel race a été utiliser afin de faire le vampire. Toucas bienvenu!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 19:29:20   

Elle a droit d'être moitié vampire ...
Par contre effectivement sa serait bien que tu précise comment, tu est une demi vampire/demi humaine *exp: ton père peu être vamp' ta mère humaine...ou je ait pas ^^'*

Sinon bienvenue a toii!!

*elle, elle a un avatar au moins *
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:53:24   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Merci.
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:16:26   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

Avant tout bienvenue ^^
C'est domage que la presentation soit courte...m'enfin bon.
Amuse toi bien ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Avant de commencer¤*  Présentation du personnage RPG  Louna BalidioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum