..:o0 Under seven 0o:..
Administrateurs : Aya Adashi
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Arrivée¤*  la grille 

 Prisonnière ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Hebi
Parvenues/Humain
Ellana Hebi
9 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:14:17   Voir le profil de Ellana Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Hebi   

La matinée était étouffante. La chaleur faisait ondulé par un effet d'optique le paysage. Ce climat lourd à supporter avait fait que, la plupart des élèves étaient assis ou bien allongé dans l'herbe encore un peu fraîche dans le parc, ou autour de la grande battisse. D'autre avaient eu l'autorisation de quitter l'établissement pour le week-end, ils avaient donc eu la possibilité d'aller au delà de la mer. D'autres étaient sortis au delà des grilles, mais celle-ci étaient fermé, et derrière, Ellana les tenait fermement, regardant dehors, presque épuisé, la chaleur ne l'atteignait pas.

Elle regardait le chemin qui s'étendait devant elle, seulement, on lui interdisait de quitter l'établissement. On lui avait dit qu'elle était de toute façon observer.

Elle posa la tête sur la grille..


"Putain.. faut que je sorte.."

ELle se retourna vers les autres, quelques uns la regardait bizarrement, elle était la seule à ne pas pouvoir sortir rien qu'un peu, mais elle était la seule avec le "gérant" à savoir pourquoi.
Ellana pensait que ça suffisait. ELle ne pouvait sortir que la nuit une fois par semaine.. Il fallait qu'elle sorte, alors elle poussa sur ses bras, et sous le regards ébahis de tous, elle passa de l'autre côté des grilles d'une hauteur dimensionnel. ELle se mit à courir, et dans sa main droite, un concentré d'énergie d'une couleur noir et rouge, démoniaque apparut, puis se transforma en une épée extraordinairement belle, qui semblait vraiment puissante.

Ellana courait avec ses yeux sans vie, mais fut arrêter quand elle croisa quelqu'un. Une fille..


*Tient, ma première proie..*
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2007 à 00:24:35   

Niea traîner sur un petit chemin de terre.
Les arbres la protéger du soleil, qui pour une matinée, il était bien brûlant.
Dans sa main droite elle avait une grosse rose noir et son autre main elle l’avait a la bouche car en arrachant la rose elle s’était piquer.
La tête qui était fixait sur le chemin se releva, observant avec des yeux de couleur vert aujourd’hui, une jeune femme qui arrivait a toue vitesse, elle freina un peu quand elle arriva a la hauteur de Niea.
Qui la regardas, le regard de la fille était vide.


-heu….esse que tu vas bien ?
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:55:15   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Elle arriva derrière une jeune fille quand elle vit une fille bizarre qui devait être arrivait en courant. Elle avait un regard vide et une épée à la main on aurait dit qu'elle voulait tuer une personne ou plusieurs. Elle se mit à coter de la jeune fille. Elle regardait l'autre. Elle était avec son sabre dans la main droite. Sa dague était en dessous sa jupe. Elle était arriver de la forêt, elle s'était promenait en arrivant du port.

*Elle va bien cette fille?*

En se disant sa Louna regardait la fille bizarrement .

-Salut.


Edité le 09-09-2007 à 12:58:19 par Louna Balidio


Ellana Hebi
Parvenues/Humain
Ellana Hebi
9 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:48:20   Voir le profil de Ellana Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Hebi   

Sur le brise, on sentait le moquement intérieur d'Ellana, elle arqua le sourcil gauche et mis son épée derrière son dos, posant la main gauche dessus. [position de l'avatar]. Ellana avança un peu. Ces filles faisaient forcemment partie de l'établissement. Elle fut intéresser par la première qui semblait "timide". Mais la deuxième dégageait une aura plus puissante. Une bataille plus esthétique qui comporte l'art de la loyauté peut-être. Se battre avec grâce, c'était ce que d'apparence elle dégageait.

"Demander à son ennemi comment ça va .. ? Tu devrais plutôt demander le nom de ton agresseur. C'est d'un ennui mortel, je n'ai pas le droit de te tuer sinon je n'aurais pas le droit de sortir la semaine prochaine.."

Ses yeux noirs montraient seulement l'envie de se battre, des yeux qui n'avaient rien de particulier, mis à part qu'ils semblaient sans vie. Un noir irrégulier, comme si qu'un feu y régnait.
Ellana s'avança encore.
Kallel Desrois
Ton corps est mien..
Parvenues/Humain
7 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:02:48   Voir le profil de Kallel Desrois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Desrois   

Juste après qu'Ellana ait parlé, une brindille se cassa derrière eux. Le peu d'oiseaux présents préférèrent s'envoler et partir autre part, même les corbeaux croassèrent et partirent rapidement.
Pourquoi ? Un gamin était simplement passer. Ses yeux complètement vide, on aurait cru un cadavre. Une feuille de couleur orange tomba et il la rattrapa dans sa main gauche, il referma celle-ci délicatement pour prendre bien soin que la feuille ne soit que confetti. Ensuite, il releva la tête et vit les trois personnes présente. Ses yeux jaunes croisa tout le monde. Il ne s'arrêta sur personne en particulier.

Ce beau jeune garçon ressemblait à un gamin, il ne devait pas avoir plus de 15 ans, cela se voyait. Pourtant, il était grand. Environs un mètre soixante quinze.


* Mince, mon arrivé sera donc remarquer.. Au moins, j'aurai une escorte. *


Edité le 09-09-2007 à 21:43:36 par Kallel Desrois




--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Louna Balidio
Intouchables/Soumi
Louna Balidio
13 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:03:31   Voir le profil de Louna Balidio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Balidio   

Louna garda son sabre dans la main comme si elle sentait qu'il allait se passer quelque chose. Quand elle vit la jeune fille avançait vers elle, elle ne fit aucun mouvement de reculons. Louna n'avait aucunement peur de cette fille qui se croyait indestructible. Elle eu un petit sourire moqueur.

- Agresseur tu te moque de nous, tu es une fille comme toute autre. L'ennui mortel c'est que tu continue cette discutions sans dire ton nom. Si tu veut tuer tue mais tu ne sortiras pas de l'établissement. Si tu crois que j'ai peur de toi tu peut toujours courir.

Quand la fille s'avança encore elle ne fit encore aucun mouvement elle resta immobile, elles étaient à quelque centimètre de l'une de l'autre. Elle sera sa main droite pour sortir son sabre de son étui. Louna commença à le sortir quand elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna en sortant son sabre elle fit un légère entaille a la fille qui étai devant elle. C'était un jeune homme. Louna rentra son sabre et se retourna vers la fille et lui sourit avec contentement. Et se retourna pour regardait le jeune homme.
Ellana Hebi
Parvenues/Humain
Ellana Hebi
9 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:41:36   Voir le profil de Ellana Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Hebi   

Ellana ne fut pas du tout surprise par la réaction de Louna. Cela l'amusa au fond, elle adorait ça. Pour ce qui est de l'entaille, elle ne sentit rien et souria simplement. L'entaille cicatrisa, et une légère fumée sortie de la cicatrice maintenant fermé. Elle ne recula pas, mais fit un pas sur le côté. Au même moment, enfin juste avant, un jeune garçon étrange avait fait irruption, il lui sembla l'avoir déjà vu, mais elle n'y teint pas compte. Il avait l'air jeune et peut-être sot. Mais elle n'en savait rien. Les apparences sont trompeuses.

Il n'avait pas d'arme apparente, mais ça, elle s'en méfiait, vu qu'elle même pouvait dissimuler son arme. Mais le regard du garçon l'intriguait. Ce garçon ne connaissait pas la douleur. Des yeux si vides et sans vie, des yeux comme aveugle de toute chose. Ellana s'approcha.


*P'tain, trois c'est juste quand même..*
Kallel Desrois
Ton corps est mien..
Parvenues/Humain
7 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 08:51:42   Voir le profil de Kallel Desrois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Desrois   

*Un conflit.. *

Il avança vers la lame et la tint dans ses mains sans même qu'une entaille ne se forme. Il ne parlait pas, ne pensait même pas. Il relâcha le katana. L'atmosphère était lourde, comme si qu'autour de ces quatre personne, le temps ne comptait plus. Et que c'était ce gamin qui en était le maître. Ellana, s'était approché, vêtu de noir, son épée plaisait au garçon.

Il commença à penser, un sourire étrange sur ses lèvres, ses yeux sans vie ne suivait pas l'émotion. Il murmurait..


"Chair et sang, vous qui perdez la vie à chaque instant, les humains sont si faible, seul ta force est puissance.."

Il continuait et tendit la main derrière lui, comme ci qu'il allait attraper quelque chose et la relancer.

"Offrez moi la chance et le pouvoir.. Lame des profondeurs des démons.."

Une couleur rouge et noir, démoniaque apparut, puis ce katana noir. [voir présentation]. Il s'élança rapidement sur la femme, rapidement, mais on aurait cru que pour lui, ce n'était que du ralentit. La femme arrêta son katana.

[A toi Ellana.]


Edité le 10-09-2007 à 08:52:33 par Kallel Desrois




--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Aya Adashi
Intouchables/Soumi
Aya Adashi
13 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:21:02   Voir le profil de Aya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Adashi   

Aya se promenait regardant autour d'elle afin de memoriser tout ce qui trouvait dans l'etablissement.Elle venait d'arriver comme certains eleves mais n'adressa la parole a aucun d'eux...pas par peur mais elle n'en avait seulement pas envie.En realité elle preferait prendre son temps, d'ailleur elle n'etait pas venu pour chercher des ami(e)(s) mais surtout pour apprendre a controler ses pouvoirs...c'est bien pour cela que cette ecole a ete creé.

La jeunne fille avançait donc ne sachant pas ou elle se trouvait ni sa destination,elle vu de loin un groupe de jeunes eleves...apparement en conflit...

*Jusqu'ici j'ai vu aucune personne se battre...dés la rentrée un conflis...regardons les un instant sa pourrai etre interessant...restant tout de meme prudente mais si sa devient dangereux,l'arbre me protegera...*

Aya etait pres d'un arbre pas loin des jeunes eleves,elle etait a la fois amusée et curieuse de voir le resultat.Elle s'assit en dessous de l'arbre a l'ombre et se mit a les observer.

Apres quelques minutes assise sous l'arbre,voyant que rien ne se passait,aya se leva et prit une autre direction.



Edité le 27-09-2007 à 18:47:59 par Aya Adashi




--------------------
Kallel Desrois
Ton corps est mien..
Parvenues/Humain
7 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:29:05   Voir le profil de Kallel Desrois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Desrois   

[Administrateur qui ne respecte même pas ? Non mais M**** >_< ]

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:o0 Under seven 0o:..  ¤*Arrivée¤*  la grille  Prisonnière ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum